Avec l’astragalomancie, l’avenir est au clair

Adrien
Notre point de vue

De nos jours, il est devenu trop facile de prédire votre avenir et celui de vos proches. Et cela passe par un art divinatoire reconnu d’utilité publique qui n’est que l’astragalomancie. C’est en filigrane une science qui s’apparente à la cléromancie et dont l’objectif est de rendre clairs les horizons de la vie à travers un simple jeu des dés. Avant de continuer la lecture éclairée de cette discipline, il sera normal de rappeler aux uns et aux autres que les deux notions ne sont pas semblables. Si la cléromancie utilise plus d’un objet,  sa sœur par contre a pour seul point de repère les dés. En outre, il faut rappeler que ce sont les astragales qui ont donné naissance à cet art divinatoire. C’est un moyen pour les initiés de découvrir la vie future pour se rapprocher un tout petit peu de la vérité. C’est dans ce souci que la divination trouve sa raison d’être à chaque fois que le hasard se présente devant vous.

 

  • Le destin par le jet des dés

Après que l’avenir ait connu une sorte de cure, il est alors possible pour un individu de changer de comportement lorsque celui-ci juge que son rythme de vie ne coïncide pas avec les prédictions de l’oracle. Cela s’explique par le fait que le destin de chaque personne devient un tracé qu’il faut suivre par un simple jet de dés. Le lancer des dés qu’effectue un adepte de l’astralogomancie cesse d’être un jeu pour devenir une prédiction soumise à une personne afin de relever les zones d’ombres qui peuvent survenir dans la vie future. Seulement, il faut noter que les différentes techniques de cet art divinatoire varient le plus souvent selon les cultures de chaque région du monde. Le déroulement de cet exercice passe par une pratique très simple de la méthode.

 

  • La somme des chiffres : une réponse à l’interrogatoire 

Il suffit alors pour tout un chacun qui veut connaitre son destin de se munir d’une feuille qui doit porter votre interrogation sur votre vie. Par la suite, il faut jeter les dés au travers de votre feuille pour faire un commentaire assidu des chiffres que vous aurez comme des réponses. En fait, la réponse à votre question ne pourra que résulter de l’addition des lettres que vous avez jouées.  Dans certains cas, il est recommandé de faire le total des chiffres issus des lancers des dés.

 

  • Les caractéristiques de l’astragalomancie

Pour faire bref, l’astragalomancie présente un nombre non moins important d’éléments qui caractérisent cet art divinatoire. De ce fait, la forme et la nature des dés ont un impact sur le déroulement de la phase de jeu. Pour interroger facilement l’oracle des astragales, il faut passer par le lancer des dés sur une surface bien précise. Le résultat d’une telle opération s’enracine dans le fait que vous serez en passe de prévenir certains événements susceptibles de se perpétrer dans l’avenir. Cette nouvelle forme de divination offre la possibilité d’être au courant des situations désagréables que vous pourrez connaitre dans le futur. On comprend dès lors pourquoi des pratiquants de cette science ont toujours clamé à qui veut entendre que le sort de la vie de toute personne se trouve devant lui et qu’il suffit juste de consulter l’astragalomancie pour s’en rendre compte réellement. Plus besoin de se noyer dans des soucis car vous avez la solution à travers un jeu de hasard.

Recevoir les meilleures offres de voyance


Pour recevoir par email les meilleures offres de voyance telles que des offres de promotion ou une voyance par email gratuite, entrez votre adresse email.


Envoyer

Vos informations sont protégées.

Merci de nous avoir rejoint

Votre adresse email a été enregistrée avec succès.
Vous recevrez désormais toutes nos offres.


Ok!



Copyright © 2012-2013 - http://www.voyancepascher.org - Tous droits réservés