Comment avoir de la chance dans sa vie ?

Marion
Notre point de vue

Dans notre vie quotidienne, nous avons souvent l’impression que certaines personnes réussissent dans tout ce qu’elles peuvent entreprendre et du coup dans notre tête, nous nous mettons des idées totalement fausses sur notre supposé état de malchanceux, alors que nul n’est prédisposé au malheur. Du point de vue pratique, il existe pour ceux qui sont animés par la volonté de réussir quelques astuces simples à mettre en application.

  • Fuir ceux qui n’ont pas la chance

La malchance est une maladie contagieuse, et vous devez à ce titre éviter de vous enticher des amitiés qui ne vous amèneront nulle part. Il existe des gens qui se plaisent à croupir dans la misère, attendant que le monde vienne à leur rescousse. Ce sont pour la plus part des paresseux qui ne veulent rien faire de productif, ce sont des oisifs qui se plaisent à vadrouiller à longueur de journée, et par conséquent à envier ceux qui affichent des signes extérieurs de bonheur.

 

  • Rester flexible

La flexibilité a ici trait à une ouverture d’esprit qui vous permet de mieux percevoir la réalité, et de s’intégrer facilement dans l’environnement conjoncturel qui est le vôtre. Il n’est pas question de rester figer sur un emploi qu’on voudrait à tout prix décrocher, une femme qu’on voudrait forcément épouser, ou un enfant dont on voudrait décider du sexe. Toutes ces attitudes contribueront à vous faire engranger des échecs permanents.

 

  • Etre bienveillant

La chance est d’abord un don du ciel, et à ce titre, vous devez vous-même faire des œuvres de charité qui vont permettre à l’être suprême d’être miséricordieux à son tour. Faites des dons aux pauvres, aux indigents et tous ceux qui n’ont pas des moyens pour vivre. Cela vous permet de capitaliser la chance.

 

  • Faire confiance à son intuition

Grâce à votre intuition, vous allez réaliser de grandes choses, juste parce que vous aurez eu le flair de savoir à quel moment   agir pour réussir dans une entreprise ou dans une action. Les hommes les plus chanceux ont une intuition élevée qui leur permet d’être toujours vainqueurs.

 

  • Repérer les opportunités

Si vous êtes un entrepreneur, vous devez savoir que la première qualité dont vous devez disposer est bien la capacité à reconnaître des opportunités d’affaires. Chaque difficulté que vous allez rencontrer devrait éveiller en vous des questionnements qui vont contribuer à rechercher des voies et moyens pour un contournement de la difficulté.

 

  • Entretenir son réseau de chance

Toutes ces mesures que vous allez prendre dans le but de vous mettre dans de bonnes conditions pour avoir de la réussite dans votre vie, doivent être entretenues de la meilleure des manières. La première des choses à faire consiste à entretenir son portefeuille d’amis sérieux, qui sont capables de vous débloquer des situations compromettantes le cas échéant. Recherchez à en avoir dans tous les corps de métiers afin que vous soyez à l’abri du besoin à chaque fois où vous serez confrontés à des difficultés de tout genre.

Ainsi, la chance se cultive et se modèle, on ne doit toujours pas attendre qu’elle tombe du ciel. La chance n’est pas le hasard qui lui n’est que pur favoritisme.

Recevoir les meilleures offres de voyance


Pour recevoir par email les meilleures offres de voyance telles que des offres de promotion ou une voyance par email gratuite, entrez votre adresse email.


Envoyer

Vos informations sont protégées.

Merci de nous avoir rejoint

Votre adresse email a été enregistrée avec succès.
Vous recevrez désormais toutes nos offres.


Ok!



Copyright © 2012-2013 - http://www.voyancepascher.org - Tous droits réservés