Comment fonctionne la lithothérapie ?

Marion
Notre point de vue

De manière générale, la lithothérapie est définie comme une science qui utilise au quotidien des cristaux ou des pierres si tant est que ces derniers disposent des énergies renouvelables. Leur mission est de soigner ou mieux de donner un traitement efficace à certains clients. En réalité, ces matériaux se distinguent des autres par le simple fait qu’ils sont animés par de vertus thérapeutiques. Quelque soit la définition que l’on lui attribue, il ne faut sans doute penser que point n’est besoin de consulter des spécialistes de la médecine à chaque fois que l’on est connait quelques soucis de santé.  Ceux-ci maitrisent le traitement idéal pour chaque cas de maladie. En tout état de cause, on ne peut pas refuser aux pierres leur caractère thérapeutique au sein de la société dans laquelle nous naviguons. Cet art divinatoire accorde par moment du crédit aux différentes vibrations que les différentes couleurs émettent dans la nature au fil du temps. ET s’il y a une question qui taraude l’esprit des adeptes de la lithothérapie, c’est celle de savoir comment cette discipline fonctionne pour arriver à la solution finale qui n’est autre que la guérison.

 

        i.            Utilisation des pierres énergétiques

La caractéristique de la lithothérapie se trouve dans le fait que les pierres qui sont le plus souvent utilisées agissent sans faille sur tout l’organisme du patient. C‘est dans ce sens que les observateurs avertis ont inéluctablement pensé que l’utilisation régulière des pierres augmente la capacité de nos sens puisque ces dernières ont une action directe dans toutes les parties du corps. Il faut cependant faire une distinction entre les pierres taillées et les pierres brutes.

1)      Pratique des pierres brutes

La lithothérapie exige à chaque fois la présence des pierres que certaines personnes qualifient de matériaux bien travaillés. Leur fonction se morfond très rapidement avec l’éclat que présentent ces pierres dans les pièces où elles sont exposées. Aucune forme n’est cependant exigée par les lithothérapeutes tout simplement parce que l’essentiel de la pratique se trouve dans la guérison du client.

2)      L’utilisation des pierres taillées

Les pierres taillées ont cette caractéristique qu’elles reflètent de plein droit la puissance énergétique qui provient de la lithothérapie. Par moment, elles peuvent se permettre de combler les insuffisances des pierres brutes qui ont très souvent une puissance faible. Il est de ce fait question de tirer profit de toutes vibrations possibles qu’elles peuvent produire pour le client qui porte soit un bijou soit n’importe quel objet issu du polissement de la pierre. Seulement, il faut se méfier des imperfections qui peuvent porter des griefs sur les utilisateurs.

 

      ii.            Utilisation des cristaux bruts

En tout temps et en tout lieu, la lithothérapie fait appel à l’utilisation des cristaux. Seulement, il faudra que ce matériau ne connaisse pas une quelconque égratignure pour conserver sa toute puissance. C’est en ce moment que les énergies sont bien véhiculées dans l’organisme de l’individu. En réalité, le cristal se doit d’être parfait pour avoir un effet particulier. Pour faire bref, le lithothérapeute a une seule mission qui consiste à proposer un soulagement à tous vos problèmes. Même quand ce dernier ne peut pas vous soigner, il donne vraiment des conseils utiles.

Recevoir les meilleures offres de voyance


Pour recevoir par email les meilleures offres de voyance telles que des offres de promotion ou une voyance par email gratuite, entrez votre adresse email.


Envoyer

Vos informations sont protégées.

Merci de nous avoir rejoint

Votre adresse email a été enregistrée avec succès.
Vous recevrez désormais toutes nos offres.


Ok!



Copyright © 2012-2013 - http://www.voyancepascher.org - Tous droits réservés