Comment interroger son pendule ?

Rosine
Notre point de vue

De part son origine, le pendule se situe dans le prolongement du corps humain et se définit en filigrane comme un pont qi relie l’esprit de l’analyse et les pouvoirs de l’intuition. En se basant ou mieux en décryptant toutes les actions du pendule, on se rend compte que l’on se pose beaucoup de questions sur sa personne et même sur ses capacités intellectuelles. L’intérêt de cette opération est de trouver toutes les réponses qui pourront satisfaire notre entendement sur n’importe quel sujet intéressant. Cela s’accompagne de la détection de plusieurs d’autres types d’énergie qui sont dans la société qui nous enveloppe. Pour atteindre le plus souvent son objectif, il faut se référer aux différentes techniques que présentent la radiesthésie surtout en matière de pendule et toutes les interprétations y afférant.  Il va suffire pour les adeptes de cette divination d’utiliser en tout moment des chartes spécifiques qui leur serviront de guide pour interpréter tous les mouvements du pendule. Pour bien cerner la notion de pendule, il va d’abord démontrer comment il fonctionne.

  • Le fonctionnement de la radiesthésie

Avant tout, il faut reconnaitre que c’est un point qui n’est pas facile à décrypter pour la simple raison que la position des uns et des autres n’est pas du tout tranchée. Qu’à cela ne tienne, on lui attribue certaines théories pour essayer d’apporter des éclaircissements sur le fonctionnement de la radiesthésie. Beaucoup de gens semblent lui attribuer le rôle du radar. Par contre, il y a des points de vue qui tendent à tout renvoyer au niveau des signaux qui permettent au pendule d’amplifier le message.

 

  • L’interrogation du pendule

Le processus est très simple à ce niveau. Pour interroger le pendule, il va tout d’abord falloir savoir si vous êtes connecté à la source avant de chercher à connaitre si vos questions se situent dans le futur de la personne. Puis, vous avez la latitude de poser en toute tranquillité vos questions qui doivent certainement être brèves. Elles peuvent être centrées sur la date et le lieu de naissance. En d’autres termes, il faut toujours nuancer les réponses que donnent le pendule que ce soit oui ou non. Par ailleurs, le pendule est un outil qui mérite toutes les attentions possibles à travers la magnétisation.

 

  • Le résultat du pendule

En effet, le pendule représente votre inconscient dans la mesure où son objectif est de vous faire rectifier votre attitude. Du moins, l’usage du pendule permet au consultant de reprendre en quelque sorte conscience. C’est une façon de vous préparer face aux vicissitudes de la vie grâce aux conseils qu’il vous procure. Il y a de quoi, le consultant pourra améliorer ses facultés intellectuelles. Avec le pendule, il est plausible de détecter les mauvaises habitudes de tous ceux qui sont autour de vous. Il en va de même dans les cas où il y a péril dans la demeure. Lorsque le pendule a la chance de faire librement des mouvements, il est toujours actif et peut donner des réponses idoines à tout moment.

Recevoir les meilleures offres de voyance


Pour recevoir par email les meilleures offres de voyance telles que des offres de promotion ou une voyance par email gratuite, entrez votre adresse email.


Envoyer

Vos informations sont protégées.

Merci de nous avoir rejoint

Votre adresse email a été enregistrée avec succès.
Vous recevrez désormais toutes nos offres.


Ok!



Copyright © 2012-2013 - http://www.voyancepascher.org - Tous droits réservés