Comment mettre en œuvre la technique du verre d’eau ?

Hugues
Notre point de vue
  • Une technique simple

Avec la vie qui est devenue de plus en plus difficile, les problèmes sont toujours au rendez-vous. il arrive même que vous en soyez tellement submergé que toutes vos pensées, toute vos énergies et autres deviennent figées. Ce blocus s’il dure vous expose à une série d’échecs qui a tout simplement vous entrainer dans le chaos. Les ancêtres lorsqu’ils étaient butés à de telles situations avaient de méthodes simples d’apparence, mais dont l’efficacité est indéniable : la technique du verre d’eau. Elle a pour rôle de s’incruster dans votre subconscient pour aller y chercher des schèmes informationnels qui vont vous relier à votre Soi Supérieur. Cette méthode vous donne la possibilité d’avoir une série de solutions à vos problèmes, parmi lesquels vous allez devoir trouver la solution la plus indiquée. Vous constater par cet énoncé que toutes les solutions à nos problèmes ont des réponses disponibles dans notre cerveau et n’attendent que nous pour jaillir à notre rescousse.

  • La technique proprement dite

C’est en soirée et plus précisément au moment d’aller au lit que cette méthode doit être expérimentée.

– La première des choses à faire consiste à prendre un verre d’eau, le remplir tout en pensant à la situation qui vous tracasse, dans une optique de recherche de solution à ce problème.

– En vous asseyant sur le rebord de votre lit et avec votre verre d’eau en main, fermez les yeux tout lentement en les retournant vers le haut. Il s’agit de rechercher à faire intervenir votre troisième œil qui se situe exactement au milieu de votre front.

– Respirez profondément avant d’entreprendre d’ingurgiter la moitié de votre verre d’eau.

– Récitez une courte phrase telle : « Voilà tout ce que j’ai besoin de faire pour trouver la solution du problème que j’ai en tête. » pour dire en quelque sorte que vous avez terminé avec votre demande.

– Une fois que c’est fait, déposez votre verre d’eau à côté de votre lit et couchez vous en paix.

– A votre lever, finissez de boire le reste d’eau laissé la veille.

– Une fois de plus, fermez vos yeux dites à nouveau : « Voilà tout ce que j’ai besoin de faire pour trouver la solution du problème que j’ai en tête. » Cette phrase sera toujours prononcée, même si vous avez l’impression d’avoir eu la solution en songe la nuit.

 

Vous aurez la solution à votre problème, parce que vous allez vous souvenir d’un rêve que vous avez eu la nuit pendant votre sommeil. Il est plus astucieux d’avoir un stylo et une feuille près de vous, de sorte que vous soyez prêt à rédiger ce que vous avez vu en songe comme solution. Ce qui est sûr, vous en aurez. Elle peut venir à tout moment et si vous la notez immédiatement après, c’est avantageux pour vous.

 

A première vue, vous avez certainement l’impression que ce genre de méthode aussi simpliste ne fonctionnerait pour rien au monde. Pourtant c’est bien le cas. Et puis, vous ne perdez rien à l’essayer, elle ne vous demande pas d’argent à dépenser pour la mettre en pratique.

Recevoir les meilleures offres de voyance


Pour recevoir par email les meilleures offres de voyance telles que des offres de promotion ou une voyance par email gratuite, entrez votre adresse email.


Envoyer

Vos informations sont protégées.

Merci de nous avoir rejoint

Votre adresse email a été enregistrée avec succès.
Vous recevrez désormais toutes nos offres.


Ok!



Copyright © 2012-2013 - http://www.voyancepascher.org - Tous droits réservés