Comment pratiquer le tantrisme sexuel ?

Marion
Notre point de vue
  • Définition du tantrisme

L’acte sexuel est à l’origine de la vie mais aussi au centre d’une série de considérations et des pratiques aussi normales que controversées auxquelles les individus se livrent au quotidien en quête d’une satisfaction physique ou d’une élévation spirituelle. Dans cet ordre d’idées, le tantrisme trouve bien sa place, et acquiert au fur et à mesure que le temps passe, une renommée qui cache bien les nombreuses zones d’ombre de ce concept assez occulte et donc pas du tout à la portée intellectuelle du premier venu.

 

En effet, le tantrisme est un mode de sexualité dans lequel l’on recherche un certain déploiement de la conscience, un éveil spirituel qui accroît la capacité des 5 sens afin d’établir un rapport cohérent entre votre corps, celui de votre partenaire et l’univers. Grâce au tantrisme, l’individu s’exerce à maîtriser parfaitement son énergie sexuelle de sorte qu’il puisse la mettre en action dans son organisme et à souhait. Contrairement à la sexualité occidentale qui recherche une certaine expulsion de l’énergie sexuelle hors du corps, le tantrisme sexuel veut avoir un orgasme sans éjaculation, qui a tendance à accroître la durée de l’acte sexuel.

 

  • L’histoire du tantrisme

Dans la culture de plusieurs civilisations anciennes, la pratique du tantrisme est signalée. On peut le constater à la vue de nombreuses peintures rupestres, des chants arabes, des textes hébreux, etc. mais au cours des XIème et XIIème siècles cette pratique signe son avènement en Inde, où il est explicitement adopté. Pourtant, l’invasion musulmane du 12ème siècle va donner lieu à des massacres de ses pratiquants et à la dévastation intégrale des manuscrits. C’est à partir de ce moment que le courant tantrique est devenu plus clandestin. Les gens sont désormais obligées de se cloîtrer pour faire du tantrisme au risque de se faire tuer par les musulmans très extrémistes. Cette clandestinité rima très rapidement avec un laisser-aller qui a induit la résurgence des pratiques perverses totalement déconnectées de l’essence même de la philosophie tantrique.

  • Au cœur des principes du tantrisme

Le tantrisme sexuel a ses principes que les adeptes doivent connaître, pour ne pas tomber dans les anciens travers qui ont émaillé sa pratique :

–  n’est tantrique qu’un rapport sexuel qui est très lent, et donc qui met plusieurs heures avant l’orgasme ;

–  la stimulation du corps dans son entièreté est la priorité l’intérêt porté aux parties sexuelles est très minime ;

–  un équilibre est constamment recherché entre une stimulation réciproque des partenaires ;

–  la performance n’est pas importante et la spontanéité du rapport sexuel est de mise.

 

La finalité du tantrisme sexuel est la présence effective des individus qui se livrent à la pratique, avec l’ambition de mettre en exergue leur liberté totale d’agir et de penser, ainsi que la volonté de s’élever mutuellement à des degrés de conscience supérieurs qui les disposent à partager des ressentis dimensionnels anachroniques. Au fur et à mesure que la symphonie de l’excitation s’accroît, votre psychique retrouve un équilibre parfait, propice à un amour véritablement accompli. La sexualité acquiert par le tantrisme une autre valeur qu’il est loisible de partager avec votre partenaire.

Recevoir les meilleures offres de voyance


Pour recevoir par email les meilleures offres de voyance telles que des offres de promotion ou une voyance par email gratuite, entrez votre adresse email.


Envoyer

Vos informations sont protégées.

Merci de nous avoir rejoint

Votre adresse email a été enregistrée avec succès.
Vous recevrez désormais toutes nos offres.


Ok!



Copyright © 2012-2013 - http://www.voyancepascher.org - Tous droits réservés