La cafédomancie une voyance fiable

Adrien
Notre point de vue

La Cafédomancie est devenue de jour en jour l’une des formes les plus développées et les plus connues en ce qui concerne la voyance. C’est une divination dont l’objectif se résume dans la prédiction des événements futurs de tout individu ou de l’association des individus. Avec cet art divinatoire, il suffit de se servir du marc de café pour atteindre le but final qui n’est autre que la lecture de l’avenir. La cafédomancie fait appel à un respect strict de la méthode. De toutes les façons, l’on doit prendre une bonne précaution de boire sa tasse de café tout en tachant de laisser une petite quantité au fond de la tasse. Il est question de laisser le fond de la tasse quelque peu humide. Puis on pose un couvercle sous forme de soucoupe bien avant que l’on ne fasse une mixture. Quelques temps après, il va falloir soulever la tasse pour faire des incantations sur une serviette toute blanche.

 

  • La cafédomancie est un moment de prière

Plus les signes vont apparaitre sur le linge, plus il faudra consacrer le temps à cet exercice. L’ultime étape de cet art divinatoire reste et demeure l’interprétation des marques survenues pendant l’opération. Et il est du devoir du voyant de faire une intention de prière au sujet de celui qu’il consulte tout en pressant l’index de la main gauche sur le fond de la tasse de manière à ce que son vœu puisse monter vers les dieux. Seulement pour réussir une bonne pratique de cet art divinatoire, il va falloir être en possession de tous les instruments nécessaires pour faire du bon café. Il ne faut pas s’attarder sur la qualité du café si tant est que l’essentiel pour le voyant est de disposer du café. C’est dire que le type de produit importe peu.

 

  • La consommation du café

Tout au plus, il existe une autre façon de faire la cafédomancie en dehors de l’ingurgitation de la tasse de café. Celle-ci consiste en tout état de cause de verser le marc de café dans un récipient après que ce dernier ait subi une ébullition dans une cafetière. Toutefois, la couleur blanche est vivement souhaitée pour mener de main de maitre cette divination. Certains voyants exigent par moment que l’assiette soit en porcelaine. L’exercice consiste alors à remplir la bouilloire de moitié et de la secouer près d’une minute partant de tous les côtés. Au bout de cette phase, il faudra laisser la décoction se décanter dans un autre bol pour distinguer le marc de café et l’eau.

 

  • Les thèmes traités par la cafédomancie

Enfin, nous devons faire état de ce que la cafédomancie aborde une multitude de thèmes qui sont traités avec minutie par les voyants. Nous pouvons par exemple citer la vie de couple pour toutes les personnes qui souhaitent avoir des données nécessaires pour les relations humaines. Il est question de faire des prédictions sur la vie sentimentale des conjoints. Les voyants ont cette faculté de vous proposer des âmes sœurs pour réussir un mariage de qualité. Cela passe par des consultations soit par chat, soit par téléphone. Les adeptes de cet art divinatoire ont toujours trouvé des solutions à leurs problèmes.

Recevoir les meilleures offres de voyance


Pour recevoir par email les meilleures offres de voyance telles que des offres de promotion ou une voyance par email gratuite, entrez votre adresse email.


Envoyer

Vos informations sont protégées.

Merci de nous avoir rejoint

Votre adresse email a été enregistrée avec succès.
Vous recevrez désormais toutes nos offres.


Ok!



Copyright © 2012-2013 - http://www.voyancepascher.org - Tous droits réservés