La corrélation entre la radiesthésie et le pendule

Rosine
Notre point de vue

Parmi tous les arts divinatoires qui existent, il y en a deux qui vont toujours ensemble à savoir la radiesthésie et le pendule. Ces deux notions connaissent une corrélation qui les amène toujours à se compléter dans leurs missions respectives. En effet, la radiesthésie est devenue un art divinatoire de haute facture et est devenue en même temps une technique de divination la plus pratiquée dans les grandes institutions. Et cela est criard dans la mise en place de certaines architectures qui ont pour objectif de contrecarrer les champs magnétiques nocifs qui portent de manière standard le nom de zones géopathogènes. L’intérêt de cette action se trouve dans le fait que le bien-être et la santé constituent la finalité de l’art divinatoire. Beaucoup de gens définissent en substance la radiesthésie comme un ensemble de méthodes divinatoires dont le but est de capter les ondes nocives.

  • Quelle est l’utilité de la radiesthésie ?

En effet, la radiesthésie a une fonction multiple si tant est qu’elle agit non seulement sur la vie quotidienne mais aussi sur la divination. C’est ainsi que pour retrouver un objet égaré, il est normal de se rapprocher de cet art divinatoire qui joue également un rôle important sur le plan des finances en assurant très souvent des placements financiers. Elle permet aussi d’apporter des réponses favorables à certaines questions sur le passé, sur le futur et sur le présent. Plus loin encore, la radiesthésie est à mesure de déterminer les dates qui vous seront utiles dans le cadre du montage et de l’évaluation des projets. Enfin, il faut mentionner que cet art divinatoire a la possibilité de vous faire un choix sur les aliments que vous devez consommer.

 

  • Comment fonctionne le pendule dans la radiesthésie ?

En fait, le pendule est considéré comme un outil qui contribue à l’amplification des perceptions issues du corps et de l’esprit. Par ailleurs, nous constatons qu’il existe un parterre non moins négligeable de pendules qui ne diffèrent que sur leurs formes et de et des différentes matières qui les composent. Pour choisir un pendule, il ne faut pas se contenter de la beauté du matériel, mais il faut tenir compte de la sensation qui vous anime en ce moment précis. De toutes les façons, la qualité du pendule ne fait pas problème dans la mesure où il suffit juste d’en disposer un seul et ce dernier doit avoir une pointe vers le bas afin d’avoir plus de précisions sur les réponses acquises lors de la consultation.

 

  • Comment entretenir le pendule ?

Pour éviter quelques inconvénients liés à l’utilisation du pendule dans la radiesthésie, il est demandé au détenteur de cet outil de s’abstenir de travailler dans les moments de fatigue. Cela pourrait se répercuter sur les résultats de la consultation d’autant plus que ceux-ci dépendent de l’état d’esprit du détenteur de la radiesthésie. S’il y a une spécialité qu’il faut mentionner, c’est que les droitiers doivent tenir le pendule par la main droite et c’est la même chose pour la main gauche juste parce que le pendule se présente comme le prolongement de votre corps physique.

Recevoir les meilleures offres de voyance


Pour recevoir par email les meilleures offres de voyance telles que des offres de promotion ou une voyance par email gratuite, entrez votre adresse email.


Envoyer

Vos informations sont protégées.

Merci de nous avoir rejoint

Votre adresse email a été enregistrée avec succès.
Vous recevrez désormais toutes nos offres.


Ok!



Copyright © 2012-2013 - http://www.voyancepascher.org - Tous droits réservés