Le chemin de vie en numérologie

Hugues
Notre point de vue
  • Une définition du chemin de vie

En tant qu’art divinatoire, la numérologie revêt une importance capitale dans la recherche des moyens d’anticipations des décisions capables d’apporter plus de souplesse et de réussite dans la vie.

 

Sur la base des nombres et d’une codification connue, les numérologues posent des interprétations qui touchent au déroulement de la vie des individus. L’un des éléments les plus utilisés dans cette démarche est sans doute le chemin de vie. Les spécialistes l’assimilent à la voie de la destinée de tout un chacun, ou la voie royale que l’on devra automatiquement suivre au cours de son existence sur terre. Du coup, certains ont un engouement à savoir de quoi est constitué ce chemin de vie, comment l’on l’obtient et sa valeur profonde sur le plan de l’ésotérisme.

 

  • Le calcul du chemin de vie

A partir d’un calcul arithmétique horizontal ou vertical d’une somme constituée des nombres indiquant le jour, le mois et l’année de naissance d’un sujet, on obtient un nombre dont l’on additionne ensuite les chiffres le constituant pour obtenir un nombre entier naturel compris entre 1 et 9.

 

A titre d’exemple, si l’on a un individu né le 13 décembre 1983, la somme verticale donnera ce qui suit :

Le jour de naissance :                                               13

Le mois de naissance :                                              12

L’année de naissance :                                          1983

En additionnant on obtient :                               2008

La réduction donne : 2+0+0+8 = 10 = 1

 

A la suite de ce calcul, l’on découvre que le chemin de vie de notre individu né le 13 décembre 1983 est marqué par le 1. Le chiffre 1 dans l’interprétation donnée par la numérologie représente un sujet qui devra travailler sur l’affirmation de soi et son indépendance, pour facilement trouver la voie du succès dans la vie.

 

  • Interprétation du chemin de vie

Dans la numérologie Feng Shui, le chemin de vie 1 est celui de ceux qui gagnent, ceux qui occupent des postes de responsabilité. Une fois que vous avez découvert que le 1 est votre chemin de vie, éviter de vous appuyer sur les autres dans votre fonctionnement quotidien. Au contraire, prenez les devants à chaque fois, puisque votre destinée a fait de vous un leader. Le 1 est foncièrement actif, avec lui il n’y a pas de hasard, parce que toutes les chances auxquelles il aura à faire face seront uniquement le fait de son implication personnelle, de sa persévérance.

Les défauts à éviter au maximum pour suivre allègrement son chemin de vie sont entre autres : le manque d’initiative, l’arrogance, l’égoïsme, l’agressivité.

 

En amour, comme au travail, le sujet qui a pour chemin de vie le 1 aime diriger, même si parfois il affiche une certaine froideur. Il faut surtout éviter de le tromper, parce qu’il est très extrémiste dans sa prise de décision.

 

Sa santé est souvent confrontée à des maladies qui touchent en particulier sa tête, et parmi lesquelles on peut citer le mal de gorge, les douleurs cervicales, les chocs crâniens, etc. et aussi le système cardio-vasculaire soumis à répétition à l’insomnie.  L’on sait déjà grâce à la numérologie que les nombres représentent des vibrations, des énergies et des rythmes et par conséquent, ce sont eux qui gouvernent l’univers et de ce fait, l’être humain. Il est donc loisible de connaître son chemin de vie pour pouvoir anticiper sur la survenance des évènements au cours de votre existence.

Recevoir les meilleures offres de voyance


Pour recevoir par email les meilleures offres de voyance telles que des offres de promotion ou une voyance par email gratuite, entrez votre adresse email.


Envoyer

Vos informations sont protégées.

Merci de nous avoir rejoint

Votre adresse email a été enregistrée avec succès.
Vous recevrez désormais toutes nos offres.


Ok!



Copyright © 2012-2013 - http://www.voyancepascher.org - Tous droits réservés