Qu’est ce que la magie sexuelle ?

Marion
Notre point de vue

La sexualité est un domaine essentiel dans la vie de tout individu, au point où même les adeptes de la magie en on fait une notion digne d’intérêt dans le déploiement de leurs pratiques ésotériques. Dans cet univers, on parle de « magie sexuelle », ou « art royal ». Elle a pour rôle de permettre à l’homme d’assumer et de contrôler sa sexualité non seulement du point de vue de l’acte sexuel proprement dit, mais aussi du point de vue mental. C’est cette force qui rend l’individu capable d’accéder à une plus grande harmonie personnelle, en même temps qu’elle donne l’occasion d’accroître ses capacités psychiques au-delà de ce qui est possible humainement. Le sexe est ici utilisé non par seulement pour lui-même, mais surtout parce qu’il représente pour la personne, un véritable catalyseur de ses potentialités magiques.

 

  • Repères historiques de la magie sexuelle

Dans la plus part des tribus animistes ou païennes dans le monde, et depuis des générations, l’acte sexuel a toujours fait l’objet de beaucoup d’attention. Dans certaines traditions, il y avait souvent des cérémonies orgiastiques en l’honneur de certains dieux. En Inde et en Asie, le concept de sexualité est évoqué même dans la littérature, à travers des œuvres tels le Kamasutra. Dans ces civilisations, on distingue deux types de sexualité, le Tantrisme qui est une espèce de sacralisation de l’acte sexuel et le Yoga sexuel, appuyée sur une codification. L’homme et la femme qui s’unissent lors de la relation sexuelle, créent une fusion de deux énergies cosmiques et telluriques.

 

Certains esprits libres ont attribué à la magie sexuelle le pouvoir d’élévation spirituelle et d’accomplissement d’une recherche permanente de puissance. A chaque occasion, l’acte sexuel produirait selon eux une liberté immense qui permet de parvenir à ses fins, qui tendent justement à ouvrir la voie à l’élévation parfaite.

  • Les dangers de la magie sexuelle

Le sexe appelant à une certaine liberté d’agir et de penser, beaucoup de travers sont constatés dans la pratique quotidienne. En effet, la magie sexuelle lorsqu’elle n’est pas bien maîtrisée pousse certains individus à un libertinage empreint d’une connotation très occulte. Sachant que certains initiés font souvent preuve d’un excès de zèle qui entraine les uns et les autres dans une pratique fréquente d’abominations. La magie sexuelle dans ce cadre transforme tous les initiés en de véritables monstres pédophiles, pervers ou même tueurs. Pour avoir une certaine ascendance spirituelle, ces initiés n’hésitent pas à faire des sacrifices humains odieux.

 

La perversité sociétale à laquelle expose la pratique de la magie sexuelle est telle qu’on ne puisse pas encourager les individus à la pratiquer, sauf s’ils ont une certaine maîtrise des tenants et des aboutissants de cette pratique occulte. Dans certains pays, on assiste à une montée en puissance de la pédophilie, très souvent issue soit d’une mauvaise interprétation des règles, ou alors à l’application rigide des doctrines émises par des personnes qui ont réussi à avoir une certaine hégémonie morale sur les esprits faibles qui se laissent entrainer dans des pratiques ésotériques diaboliques, qui prennent l’homme pour un champ d’expérimentation de la magie noire.

Recevoir les meilleures offres de voyance


Pour recevoir par email les meilleures offres de voyance telles que des offres de promotion ou une voyance par email gratuite, entrez votre adresse email.


Envoyer

Vos informations sont protégées.

Merci de nous avoir rejoint

Votre adresse email a été enregistrée avec succès.
Vous recevrez désormais toutes nos offres.


Ok!



Copyright © 2012-2013 - http://www.voyancepascher.org - Tous droits réservés