Qu’est-ce que la sorcellerie ?

Adrien
Notre point de vue
  • Préliminaires sur la sorcellerie

La sorcellerie est une pratique occulte qui sollicite l’intervention des esprits pernicieux et des démons afin de faire du mal ou causer des torts aux autres. Elle se transmet de générations en générations au sein d’une famille, dans laquelle les démons interviennent pour interférer dans la vie des individus. La sorcellerie lorsqu’elle est installée dans une famille, est entretenue des ascendants aux descendants, pour que la flamme occulte reste allumée. Vos pires ennemis sont toujours avec vous à la maison. Il ne s’agit pas toujours des parents (cousin, oncle, tante, père, mère etc.), mais aussi toute personne qui vient passer un séjour chez vous : une femme de ménage, un ouvrier etc. Elle est plus difficile à combattre, parce qu’elle réside dans le corps d’une personne qui partage des liens de sang avec vous, et donc s’attaquer à une telle personne reviendrait à s’attaquer à sa propre chai et à son propre sang.

 

  • Les modes d’acquisition de la sorcellerie

La sorcellerie s’acquiert généralement de deux manières :

–          Par initiation :

L’initiation elle-même peut se faire de trois façons à savoir :

–          En allant voir un sorcier pour qu’il vous transmette un pouvoir maléfique avec en contrepartie de l’argent, ou cadeaux divers. L’objectif de cette démarche est souvent de se venger d’une personne ou alors de protéger sa famille,

–          L’on peut également passer par la nourriture pour transmettre la sorcellerie, c’est ce qui se passe souvent lorsque vous rêvez que vous êtes entrain de manger la nuit. D’autres personnes envoûtent la nourriture qu’elles vous proposent en repas,

–          L’initiation peut aussi être faite au moyen des bains diaboliques ou l’introduction dans les yeux de gouttes d’un liquide rempli d’énergie maléfique.

 

–          Par voie héréditaire :

Il existe à ce niveau des familles où la sorcellerie se transmet de générations en générations, et parfois on donne la sorcellerie à l’enfant alors qu’il se trouve encore dans le ventre maternel.  Chaque famille a une personne qu’on choisit pour être le garant de ce pouvoir, et elle s’arrange à le transmettre avant de mourir.

 

  • Les différents types de sorcellerie

Selon le mode de transmission de la sorcellerie, on distingue celle qui est inconsciente de celle qui est consciente.

 

  • La sorcellerie inconsciente

Elle existe de façon latente chez les personnes qui sont prédisposées à devenir plus tard des sorcières, dans le cas où elles ne prennent pas des dispositions pour éviter le pire. Le plus souvent, ce sont des individus habités par le sentiment de méchanceté, la rancune, la haine, ou même la colère.

 

  • La sorcellerie consciente

C’est le cas d’un individu qui appartient de façon formelle à une confrérie de sorciers. Cette personne sait très bien qu’elle exerce des activités diaboliques. Les confréries ont une organisation bien hiérarchisée, et est localisée dans les familles, les tribus, les villages, et même les régions.

 

Une fois que vous observez chez vous certaines caractéristiques anormales dans la manière de se comporter, des maux bizarres et à répétitions, des cauchemars où l’on veut vous tuer, sachez que vous êtes en passe d’être attaqué par des sorciers et prenez des mesures qui s’imposent pour vous entirer.

Recevoir les meilleures offres de voyance


Pour recevoir par email les meilleures offres de voyance telles que des offres de promotion ou une voyance par email gratuite, entrez votre adresse email.


Envoyer

Vos informations sont protégées.

Merci de nous avoir rejoint

Votre adresse email a été enregistrée avec succès.
Vous recevrez désormais toutes nos offres.


Ok!



Copyright © 2012-2013 - http://www.voyancepascher.org - Tous droits réservés